Le made in Gaza, c'est très tendance au moyen-orient comme la bourqua intégrale en France, mais ce produit là n'est pas encore arrivé en France, mais t'inquiettes pas, c'est pour bientôt.

Donc le made in Gaza, c'est en générale un grand tube en métal avec des ailerons, un reacteur à propulsion et une tête chargée d'explosifs dont le but est de tuer ou blesser du Juif/Israélien.

Le made in Gaza, c'est simple, pas top qualité mais l'avantage, ça coûte pas cher et c'est simple à produire pour qui a lû le manuel du parfait petit teroriste (manuel donné aus écoliers palestiniens dès l'âge de six ans voire avant quand ils ont l'air doués) et c'est fait pour empêcher de vivre tranquilement des millions de personnes.

Le made in Gaza est commecialisé grâce à des produits avec différentes appellations d'origines contrôlés par le Hamas: roquêtes quassam, missiles grad ou les derniers nés de la collection automne hiver: missiles fadg 5 ou M 75.

Le made in Gaza, les habitants du Sud d'Israel en bouffent régulièrement malheureusement depuis plusieurs années, au petit dej, à midi et même pour la bonne soupe de légumes le soir.

La nouveautée c'est que le made in Gaza est aussi arrivé sur les étales des marchés de Tel Aviv et Jérusalem.

Et là, aux infos sur les télés France 24 et TV5 (financées tout comme la sécu par les Quataris), on voit des gens avoir peur, qui courent dans les abris, faut montrer un peu de panique histoire de vendre leurs images....mais en fait le Sabra (l'Israélien quoi) il a peau dure et se laisse pas impréssionner comme ça et Manageure qui se trouvait juste sur la promenade de Bat Yam au même moment où une roquette made in Jihad Islamic (autre commercant qui tente de dévolopper son business et qui est bien connu à Gaza) a explosé aujourd'hui après celle d'hier, à quelques centaines de mètres dans la mer, il s'en fait pas et c'est pas ces connarts qui vont le faire strêsser ou paniquer et ici c'est tout le monde comme ça.

Alors moi je dis, vous inquiétez pas, malgré les alertes incéssantes sur Ashkélon, Ashdod, Sdérot, Bershéva, Nétivot....et tout le sud d'Israel et maintenant aussi le centre, au pays où coule le lait et le miel, nous on a le made in Israel.

Le made in Israel, pour les fashion victimes, c'est du caustaud, fait main, cent pour cent naturel fait justement pour t'habiller pour l'hiver quand le soleil brille mais qu'il pleut des roquettes, obus et missiles en tout genres de fabrication irano-gazaouis.

Kipat barzel, c'est un genre de parapluie, c'est sympa et tendance qui fait assez son effet et qui protège bien en cas d'orage de missiles. Maintement, le seul inconvénient c'est que le made in Israel ça coûte cher au budget de l'Etat, mais bon comme on dit quand on aime on compte pas.

Alors comme on dit ici, qu'il pleut ou qu'il fasse grand soleil, shavoua tov à tous, c'est à dire bonne semaine et une pensée pleine d'amitié à tous les habitants du sud et aux réservistes qui se trouve dans le sud prêts à faire le ménage parce- que le made in gaza n'est pas très bio dégradable et pollue beaucoup donc maintenant, il va falloir aller nétoyer la merde et passer le balais bien profondément dans le fion de tous ces connarts du Hamas et tous leurs copains.

En tous les cas, il y a un qui s'est déjà fait sodomiser à coup de missiles, c'est Hamad Jaabari, j'espère simplement qu'il avait oublié la vaseline et qu'il a apprécié le netoyage était bien à sec (qui est aussi une spécialité israélienne).

Tcho!

Managueure from Bat Yam and Israel!!!