Yet another עולה חדש... Tome 6 : 4 kids on the block

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 27 décembre 2010

J + J + J + J + back to the 60's and 70's!!! (part 2)

A lors Public, get ready to fly another time avec Easy Managueure Air Lines?

Attachez vos ceintures, et c'est go west, direction Joe Bonammassa du centaure....

Lire la suite

J + J + J + J + back to the 60's and 70's !!! (part 1)

Eh là Public, tu te dis, tiens ne serait-ce pas la formule magique du dernier algorithme qu'aurait trouver Marsu dans son sommeil, celui qui permettrait de sauver la terre de la destruction en décembre 2012 ou de transformer tous coincés du C... en métalleux bien sympas adorateurs de black sabbath ou pourquoi pas de faire une extraction sans anesthésie de toute la connerie présente dans le cerveau de Mahmoud A de Téhéran, ce qui s'avère un challenge digne de Marsu (le niveau de connerie dans l'esprit de ce gars étant inversement proportionnelle au degré de démocratie dans son pays).

Eh ben, non désolé, mais cette formule est en fait composée des ingrédients nécéssaires aux trois supers soirées de pur rockn'roll auxquelles Managueure a eu la chance d'assister ces trois derniers mois.

Eh oui Public, Managueure eu l'honneur de croiser la route d'une légende vivante de la guitare, de celle d'un guitar heros comme on en fait plus, et d'un des derniers dieux de la guitare accompagné de son non moins célèbre bassiste.

Sous vos applaudissements lady's and gentlemen's comme aurait dit un Jacques Martin rocker lors de sa célèbre émission dominicale, l'école des enfants du rock (si l'on vivait dans un monde parfait): Mr Jeff Beck, Mr Joe Bonamassa and last but not least deux héros du flower power et de la scène psychédélique de San Francisco, Mr Jorma Kukonen and Mr Jack the kid Cassisidy from Hot Tuna and Jefferson Airplane.

Alors Public, get ready to fly??

Lire la suite

lundi 13 décembre 2010

Free your mind...!!!

Managueure sur la route du funk (part 2)

Quelques jours après cette superbe soirée au Nice Jazz Festival, Managueure a repris au mois d'août, la route du funk pour se retrouver à Vence pour le dernier jour du festival et surtout pour Mr Clinton.

Et là, tu te dis Public, tiens Managueure a encore été discuté avec Bill C de la grande versatilité de Monica L.

Lire la suite