Yet another עולה חדש... Tome 6 : 4 kids on the block

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 15 juillet 2011

Une porte à demie ouverte vers le Zim (pas le Zen, hein) et c'est back to the future, en 1967...! (part 2)

Après le ZIM, les portes de la perceptions se sont ouvertes à moi direction Los Angeles, la cité des anges si bien nommée, j'avais rencart avec un certain Jim Morisson, un vieux troquet, un whisky bar.

Il m'a dit le Jim, même si je suis pas physiquement, mon esprit sera bel et bien là et fait comme si, l'important n'est pas la realité mais le rêve, il avait apparemment envie de visiter Israel le Jim, et en effet d'une certaine façon, pour le public et moi-même, Jim était là avec nous en cette soirée du 5 juillet.

Lire la suite

Une porte à demie ouverte vers le Zim (pas le Zen, hein) et c'est back to the future, en 1967...! (part 1)

Je suis en train de lire un bouquin assez sympa sur les 60's (ma période préférée, une période sans face book, twitter et toutes ces conneries de monde virtuel où les gens préfèrent avoir 25000 friends virtuels plutôt qu'une dizaine bien réels), Hippy hippy shake.

Ce bouquin écrit par Rihard Neville relate la création et l'évolution de son magasine underground OZ de la fin des 60's jusqu'en 1973 en plein swinging london et flower power. Tout cela pour te dire Public, que ces dernières semaines ont vues venir à Tel Aviv, la ville des tentations, le grand Bob ''the Zim" Dylan et Robby Krieger avec Ray Manzarek des Doors et bien sur Managueure y était.

Lire la suite

samedi 9 juillet 2011

Des nouveaux modes de voyage low-cost vers Israel

Ou comment transformer un buzz fiasco en entreprise potentiellement rentable

Lire la suite

samedi 2 juillet 2011

Gipsy un jour , gispy toujours!

Ayant effectué mon troisième déménagement en depuis septembre 2008, ces derniers jours, je t'assure Public, que Managueure en a ras la casquette, de faire des cartons, debaler des cartons etc, surtout que sur ce coups-là, cette histoire est typique du parcours d'un olé hadash au pays où coule le lait et le miel plus d'autres petits projectiles envoyés par nos voisins mais néanmoins amis du Hezb et du Hamas, en attendant nos petits pôtes des gardiens de la révolutions qui y pensent sérieusement aussi.

Lire la suite

Etre DJ ou ne pas être (du tout)?

Cette question qu'à bien dû se poser ce sacré Shakespeare, me taraude les méninges depuis pas mal de temps sans qu'aucune réponse ne soit venue me chatouiller les neurones. Managueure ayant été absent du blog pour cause de nouveau job et de météo très défavorable, assez orageuse à vrai dire avec beaucoup de vents contraires, est revenu à bon port.

Et surtout après la réception par Marsu sur la boite mails du blog, de tonnes de mails de fans en pleurs, en détrêsse et déprimés, ne supportant plus l'absence nécéssaire mais non désirée de Managueure du blog.

Eh bien, il est enfin de retour pour tes beaux yeux Public, et il a pleins de choses à te raconter.

Lire la suite