Yet another עולה חדש... Tome 6 : 4 kids on the block

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 28 août 2011

Bibi, Qu'est ce que tu attend pour faire libérer Guilad Shalit des goeles de ces enculés du Hamas!!!

Guilad, en ce jour de ton 26eme anniversaire, je pense et tout Israel avec moi, très fort à toi. J'espère de tout mon coeur que tu seras bientôt libérer et que tu pourras embrasser tes parents et ta famille et tous ceux qui te soutiennent. Sois fort, ça va venir, bientôt, le cauchemar va prendre fin. Tout Israel est avec toi par la pensée.

Lire la suite

samedi 27 août 2011

Le hasard me direz-vous...

Il y a des concours de circonstances qu'on ne peut pas expliquer, cela fait quelques semaines que le blog te parle à toi public de la révolution pacifique des tentes en Israel, pendant qu'en Lybie, en Syrie, au Yemen, on tue, on dézingue, on zigouille à tire larigot, sans que cela ne dérange personne. Eh bien après une petite matinée de plage bien pépère après une longue semaine de boulot. Je rentre bézigue chez pour becquetter un peu tout en pianotant sur le www.2.0, histoire d'avoir des nouvelles du monde, et tout en rentrant le nom du site des inrocks sur le clavier, je me dis qu'un article sur la révolution des tentes serait intéressant pour ce site, et qu'est ce que je vois en une, le dis article, c'est dingue et au même moment qu'est ce que Manageure écoutait sur sa platine, je te le donne en mille Public chéri, street fighting man des Pierres qui roulent et pour une fois je trouve l'article assez bien écrit et surtout impartial.

Lire la suite

samedi 6 août 2011

Power to the people (right on....)

Are you talking about a revolution? aurait pû dire la chanteuse Tracy Chapman.

Est-ben oui Public, la révolution est aussi en marche au pays où coule le lait et le miel.

On a eu le printemps arabe, et ben maintenant c'est l'été israélien Public, la différence, c'est que nous, on se fait pas tirer dessus à coups d'obus de tank, ni bousillé la cervelle par un sniper sans pitié formé chez les gentils gardiens de la révolution iraniens.

Eh oui, ici c'est pacifique et on amène même les bébés aux manifs, ça se fait dans la joie et la bonne humeur, 150000 à tlv il y a tois semaines puis 300000 personnes dans les rues d'israel il y a quinze jours, c'était le grand kif pour un petit pays de sept millions d'habitants.

C'est ça Israel, le dormeur dormait bien profondément comme je le regrettais dans un post prémonitoire écrit il y a quelques mois, eh ben il s'est enfin réveillé le dormeur, avec une bonne gueule de bois, comme après une bonne cuite, mais au moins maintenant il a décidé de se bouger le cul. Alors Managueure au milieu des 150000 manifestants samedi dernier, il y a trois semaines (3 seulement selon radio liberman), va te raconter Public, le révolution en marche, la révolutions des tentes ou oalims en hébreu.

Lire la suite

lundi 1 août 2011

De la fracture sociale

Bien qu'a ce niveau la, on puisse plus parler d'amputation sociale qu'autre chose

Lire la suite