Eh oui Public,

Pour toi, j'ai décidé de manière irrévocable mais totalement pacifiste de briser cet insoutenable blocus israelien de gaza qui rappelons-le n'a de blocus que le nom puisque des milliers de tonnes de materiels, de nourritures etc transitent par camions toujours les jours vers Gaza en provenance d'Israel.

Et là Sherlock Holmes nous dit: -Mais où peuvent bien se trouver les journalistes mon cher Waston pour en parler.

Watson lui répond: -A la plage à Tel Aviv mon cher, en train de se faire bronzer.

Donc je disais que j'ai brisé cet insoutenable blocus en arrivant par bateau dans le port d'Hier (à coté de Marseille) pour témoigner moi aussi de ce qu'il se passe dans les médias français quant au traitement médiatico-totalement partial de ces même médias de l'opération d'araisonnement par la marine israelienne de la flotille de bateaux qui n'avait de pacifiste là aussi que le nom.

Eh bien public tout comme lors de l'élection présidentielle de 2007, où le temps de parole donné par les médias était complétement impartial: en résumé, 99% du temps d'antenne était donné à Nicolas S de Paris et à l'UMP, 1%aux autres tendances politiques.

Là aussi, le temps de parole s'avère totalement équilibré:

- 99% du temps de parole donné à ces bons présidents Mahmoud A de Ramalah, Abdulah G d'Istamboul qui vient d'adopté la nationalité iranienne selon l'AFP et aux militants pacifistes franco-pro-palestiniens qui n'avaient de pacifistes toujours là aussi que le nom puisqu'ils avaient emênés dans leurs bagages des couteaux et des barres de fer afin d'acceuillir comme il se doit de manière totalement pacifiste les méchants soldats israeliens (la flotille qui était financées par des organisations philantropiques turques proches ou affiliées à Al Qaida, autre organisation pacifistes bien connue.

Oh my god, ils ont connus un enfer selon eux dans les prisons israeliennes digne d'un film comme Midnight Express (qui je le rappelle se passe dans un prison turque). En tous les cas, nul trace de violence ou même d'un tout petit bleu sur leur visage lors de leurs interviews dans les médias. Ah oui, si, les gardiens de la prison ne leur ont pas donner de sandwichs jambon-beurre à manger d'après leurs témoignages, le Tour-opérator Iran-croisières ne leur avait pas précisé dans la brochure reçue en début de croisière qu'on mangeait casher en Israel donc pas de porc dans les sandwichs.

Ces témoignages prouvent donc bien les mauvais-traitements qu'ils ont subit.

- 1% du temps de parole (ce qui est beaucoup trop) a été attribué aux explications du gouvernement israelien.

En résumé: pour un journal du soir de dix minutes sur I-télé le 04/06/2010: 2 minutes étaient données à Mahmoud Abbas et 10 secondes à Bibi Natanyaou. Le reste des dix minutes était donné à la couvertures des manifestations pro-palestiennes à Paris et dans sa région, c'est à dire la France, aux témoignages des rescapés islamo-al quaildo-palestino-français ayant survécu au raid de l'armée israelienne et rapatriés chez eux par avion svp aux frais de la princesse. Ah oui une minute a été consacrée à la marrée noire en Luisianne et 30 secondes à l'équipe de france de foot pour le mondial mais là on s'en fout complétement.

Voici un bon exemple de l'impartialité à la française.

Voilà, pour toi public, c'était Managueure en direct d'Hier en Francislamie.

A vous les studios.

Tcho.

Managueure (vivement que je rentre à TLV moi, parce qu'ici ça sent pas bon...)